• CHAPITRE 2

     CHAPITRE 2

    Saito: Rien 

    loria:alors je t'aide pas 

    saito:ok,c'est bon.Tu veux quoi?

    loria:Mmmmh....que tu fasse tout ce que je te demande de faire 

    saito:bah non

    Loria:Si tu le fait pas je dit a shima que t'ai amoureux d'elle 

    Saito:les menace ne marche pas avec moi

    loria:OK (elle se retourne et) SHIM...

    (saito venait de mettre ses mains sur la bouche de loria )

    saito:c'est bon j'accepte ,mais t'as intêret a faire ce que je t' ai demandé 

    loria:ok

    (puis ils rejoignirent shima ,ils entrérent ensuite dans l'établissement tout en discutant ,ils se séparérent ensuite pour aller dans leur classe )

    shimet loria:salut !!!!

    (quelques éléves les saluérent .Puis shima et loria se dirigérent a une table et s'assirent,loria sur la table et shima sur la chaise)

    loria:t'as vu y a plein de beau garcon dans notre classe et  aaaaaaaaaaaah!!! y a aussi le mec le plus populaire du lycée

    shima:mouais...

     loria :qu'est-ce que t'as ?

    shima:on m'a maudit pour la vie 

    loria:comment ça??

    (shima indique a loria de se tourner,et...)

    loria:QUOI??

    (puis loria se retourna )

    loria:dis moi que je fait un cauchemard et que je vais me réveiller 

    shima:Malheureusement,c('est la pure vérité .Elle va encore me pourrir mon année scolaire

    loria:ma pauvre,t'es la plus a pleindre 

    (la fille dont shima et loria parlé était Nina une blonde aux yeux vert,elle essayait toujours de faire du mal a shima )

    (shima et loria maudissait Nina,jusqu'a ce que leur professeur principale entra dans la classe.Tout les éléves partirent a leur placeet les filles les premiérent car le professeur se trouvant devant eux était  brun aux yeux vert il avait l'air jeune et il était surtout beau)

    CHAPITRE 2

    professeur principale:Bonjour à tous,je serait votre professeur principale pour cette année

    *chuchotement*

    loria:Il est canon ce prof

    shima:Ouaiiis 

    (pendant toute l'heure tout les filles se trouvent dans la piéce ne faisait que le fixait,puis vint la sonnerie qui mettait un terme a tout ces yeux rivé sur le prof et qui indiqué que pendant c'est 2 derniére heure on aurait sport)

    (shima et loria sortirent aprés que  nouveau prof  leur fit un sourir,ils se mirent a courir dans le couloir pour arrivé les premiére dans les vestiaires mais elle arrivérent en meme temp que le reste des fille de la  classe)

    (elles se changérent comme ca..

    shima:

     

     

    CHAPITRE 2

     

    CHAPITRE 2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     loria:

     

    CHAPITRE 2

    CHAPITRE 2

    (apres s'etre changer,elles entrérent dans le gymnase.Quand tout le monde étaient la,le cours commenca mais comme c'était le premier jour on a joué a la balle au prisonnier.On s'amusait mais comme toujours il a fallut qu'elle gache tout ,Nina,elle était dans l'équipe adverse de Shima et Loria,elle lanca la balle le plus fort possible sur shima,mais shima ne l'avait pas vue et se prit la balle dans l'estomac ,elle se mit a genoux et serrait son ventre elle pleuré parce que l'endroit ou la balle l'avait touché lui faisait déjà mal)

     

     

    loria:shima ca va??? (loria etait paniqué)

    shima:j'ai vraiment...mal. Hhh...hhh...hhh...hhh......hhh(shima avait du mal a respirer ,elle s' évanouit )

    suite au prochain chapitre

    merci d'avoir lu 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :